APPELEZ-NOUS
03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits
OFFRE
SPÉCIALE
Testez 1 semaine, c'est satisfait ou remboursé ! détails
« J'ai décidé de faire un régime, j'ai fait un effort pendant 4 mois, aujourd'hui ça a payé, j'ai réussi ! »
témoignage
Stéphane
- 14 Kg en 4 mois !

Je ne sais pas trop ce qui a fait que j'ai pris du poids. Je pense que c'est un ensemble de choses : déjà parce que j'ai beaucoup de travail car je suis à mon compte, donc je sautais des repas, je mangeais sur le pouce, j'avais tendance à choisir la facilité de manger dans les fast-foods…Je manquais d'organisation dans mes repas. Et puis, le manque de sport, j'en faisais beaucoup moins qu'avant.

IMC en obésité

Avec ma femme, on est allé en vacances au mois de juillet et on n'était pas fier ! En rentrant, j'ai calculé mon IMC, j'étais en obésité. Je me suis dit : « Si je ne fais rien, je vais avoir des problèmes de santé. ». D'ailleurs j'avais vu mon médecin qui m'avait conseillé de perdre du poids.

Le bouche à oreille

J'ai entendu parler du programme Comme j'aime grâce à des collègues de ma femme qui ont fait le programme et pour qui ça a marché. C'est vraiment grâce au bouche à oreille.

Les plats sont variés, c'est agréable, c'est bon ! La coach diététique Danièle était très bien. Elle a personnalisé mon colis suite à mes demandes.

L'estime de soi retrouvé

J'ai décidé de faire un régime, j'ai fait un effort pendant 4 mois, aujourd'hui ça a payé, j'ai réussi ! J'ai perdu 14kg en 4 mois. Je suis beaucoup plus performant quand je fais du tennis. Je suis beaucoup plus endurant sur le terrain, j'ai moins de fatigue sur les articulations. Je peux viser un nouveau classement. Je prends d'avantage mon vélo. Esthétiquement, on se trouve plus beau aussi ! Donc tout ça fait qu'on a beaucoup plus d'estime de soi.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre première semaine, vous pouvez nous retourner les 3 semaines restantes (port à votre charge) et nous procéderons immédiatement à votre remboursement.
COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok