Appelez-nous

03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« Je suis ravie du programme, je peux mettre du 38, j'ai retrouvé mon poids d'avant, je me sens bien, je m'aime bien ! »
témoignage
Michelle
- 16 Kg en 8 mois !

J'ai pris du poids suite à une dépression et mon traitement. J'avais souvent des fringales et je mangeais beaucoup de sucreries. J'avais essayé seule de faire attention, mais je n'y arrivais pas. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve une vraie solution. Je voulais penser à moi pour changer.

J'ai entendu la pub à la radio plusieurs fois et Comme j'aime m'a interpelé.
Je ne suis pas régime du tout, mais là le fait que tout est prêt, livré à domicile, il y avait en plus, une semaine d'essai gratuite, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. C'est vraiment facile. Les menus sont simples à suivre, on se laisse guider.
On voit des résultats dès la première semaine, j'avais perdu 3 kg !
La coach est là aussi pour nous donner des conseils, quand on a pas le choix à l'extérieur, quand il y a eu les vacances d'été, pour éviter les tentations mais aussi les frustrations…

Avant rien ne m'allait en terme de vêtements, je ne supportais plus les magasins, alors qu'aujourd'hui, je prends mon temps dans les boutiques, dans les cabines d'essayage, c'est un vrai plaisir. J'ai repris de bonnes habitudes alimentaires et mon estomac s'est rétréci et je me connais mieux au niveau proportion dans l'assiette et des quantités qui me vont bien. Aujourd'hui, j'ai envie de me lancer pour aller à la piscine, je n'ai plus peur du regard des autres quand je serais en maillot de bain.
Je suis hyper ravie du programme, j'ai atteint mon objectif ! Les gens qui ne sont pas convaincus, je ne les comprends pas. Je sais désormais comment équilibré mes repas, je visualise mes quantités, je mange plus sainement, je suis en période de stabilisation et je n'ai pas repris ! Si je fais un écart, je savoure, je déguste, je ne me frustre pas et je reprends mon équilibre normalement. SI j'ai une envie de sucre, je remplace par une petite figue.

Je tellement ravie, je peux mettre du 38, j'ai retrouvé mon poids d'avant, je me sens bien, je m'aime bien !

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.
Ok