Appelez-nous

03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« Je sens que le regard des autres a changé. Mon mari est le premier ravi ! »
témoignage
Elodie
- 15 Kg en 4 mois !

Suite à ma première grossesse, j'ai pris 30 kg ! Et bien sûr, 20 kg sont restés…J'étais très mal dans ma peau. En cours de Zumba avec les copines, j'étais complètement à la ramasse. Mais surtout, j'étais mal à l'aise par rapport à mon mari, il ne m'avait jamais connu comme ça et moi non plus d'ailleurs.

Le parcours du combattant

Alors je me suis lancée dans des régimes divers et variés qui ne marchaient pas. C'était le genre de régimes qui vous fait perdre 10 kg mais qui vous en fait reprendre le double : le fameux « effet Yoyo ». Un véritable parcours du combattant. Un jour, ma sœur avec qui on est très proche, m'a parlé du concept Comme j'aime avec des repas tous prêts livrés à domicile. Ça avait l'air génial ! Un peu plus tard, j'ai vu la publicité passer à la télévision, j'ai décroché mon téléphone et j'ai passé ma commande chez Comme j'aime.

On se laisse guider

Ce que j'ai adoré dans le programme, c'est qu'il n'y a pas de cuisine à faire ! J'avais certes le repas pour ma famille à préparer, mais je n'avais pas un second repas diététique à penser, à calculer les calories et à cuisiner en plus pour moi. Avec Comme j'aime, c'est vraiment pratique, les menus sont bien faits, on n'a pas à réfléchir.

Revivre enfin !

Depuis, j'ai perdu 15 kg en 4 mois, je suis passée de la taille 46 à la taille 38. Je refais les magasins, avant ça me déprimait complètement. Rien ne m'allait, c'était l'enfer dans la cabine d'essayage ! Maintenant je me fais plaisir ! Je revis ! Je me sens mieux dans ma peau. Je sens que le regard des autres a changé. Mon mari est le premier très content de me retrouver. Je me sens plus à l'aise dans mon corps quand je fais du sport notamment de la Zumba.

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.
Ok