Valérie   − 15 Kg en 5 mois

image de Valérie après sa perte de poids de 15 Kg en 5 mois

APRÈS

image de Valérie avant sa perte de poids

AVANT

Avec la vie de dingue que je mène entre mon boulot et mes déplacements en voiture, c'était une bonne solution pour moi.

Mon divorce a chamboulé ma vie, apportant avec lui beaucoup de chagrin. Rapidement, j'ai trouvé refuge dans la nourriture comme une forme de consolation : grignotage, pâte à tartiner, et bien des cochonneries. À un moment donné, ma fille a réagi. Elle m'a vue sombrer dans la déprime et m'a dit : « Maman, t'es jolie, t'es belle, reste pas comme ça… ». Ça a été un déclic ! Avec mes déplacements fréquents en voiture pour le travail, j'ai entendu un spot à la radio concernant le programme Comme J'aime. Je me suis dit qu'il était temps de prendre les choses en main, alors je me suis lancée, j'ai appelé, et j'ai décidé de leur faire confiance.

Avec la vie de dingue que je mène entre mon boulot et mes déplacements en voiture, c'était une bonne solution pour moi. C'est pratique, on n'a pas à se poser de questions ! Et puis, c'est très bon ! Laura, ma coach, était de très bons conseils. Elle m'a aidée à aménager le programme en fonction de moi.

J'avais pris l'habitude de me cacher sous des couches de vêtements, aujourd'hui je rentre dans du 38 ! J'ai perdu 15 kg en 5 mois ! Je le vois au regard des hommes, j'ai retrouvé un chéri grâce à vous ! J'entends pas mal de femmes me dire : « Oh, vous avez fondu ! » et je leur parle du programme Comme J'aime. Étant une fan de vêtements et de chaussures, je me suis réconciliée avec le shopping ! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J'ai repris le footing et j'essaie de faire du sport 3 fois par semaine.

COMME J'AIME, vecteur de confiance

Vous aussi comme Valérie,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Logo Élu Service Client de l’Année 2024

COMME J’AIME,
Élu Service Client de l’Année 2024*

* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr