Appelez-nous

03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits
Testez la première semaine(1) , ça marche ! détails
« Avec ma femme, on a pris chacun une formule 4 mois ! Faire le programme en couple, c'est motivant ! »
témoignage
Jérémy
- 19 Kg en 3 mois !

Le témoignage de Jérémy

Au travail, on mangeait au resto tous les midis et en règle générale, j'aime la bonne nourriture ! Alors on ne fait pas attention, on se laisse vite aller et les kilos s'installent rapidement.

Le choc des 100 kg sur la balance

Au bout d'un moment, je me suis pesé et j'ai vu que j'approchais les 100 kg ! Ça a été un choc pour moi ! Je me suis dit : « Ce n'est pas possible, il faut faire quelque chose ! »

J'ai entendu parler du programme Comme j'aime grâce au bouche à oreille. C'est une collègue de ma femme qui avait fait le régime et elle en était très contente.

En allant sur le site internet de Comme j'aime, on a vu qu'il y avait une offre à -45% pour l'achat d'une formule 4 mois. C'était intéressent financièrement, alors avec ma femme, on a pris chacun une formule 4 mois ! Faire le programme en couple, c'était motivant.

La livraison à domicile : un gain de temps considérable

Le gros avantage du programme minceur pour nous, c'est qu'on n'a plus de course à faire, c'est très pratique. Quand on travaille la semaine et qu'on se retrouve le samedi au supermarché avec plein de monde, c'est l'enfer ! C'est un véritable confort et un gain de temps d'être livré à domicile.

Et puis, on n'a rien à préparer, les plats sont tout prêts, encore une fois, on gagne du temps ! D'ailleurs, au niveau qualitatif, j'ai trouvé que les plats étaient de meilleure qualité que d'autres plats du commerce.

De beaux résultats de perte de poids !

Depuis ma femme a perdu 17kg en 3 mois et moi 19kg en 3 mois. Je me sens plus léger ! Je m'apprécie, j'ai un corps plus beau qu'avant. Je me sens mieux dans ma peau. En plus, ma femme est ravie car elle a constaté que je ne ronfle plus !

(1) 1 semaine de test pour la commande d'un programme de 4 semaines.

Si insatisfait par le test de la première semaine, retournez les 3 semaines restantes pour être intégralement remboursé. (Port à votre charge)
COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok