Appelez-nous

03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« Avec ma femme, on a pris chacun une formule 4 mois ! Faire le programme en couple, c'est motivant ! »
témoignage
Jérémy
- 19 Kg en 3 mois !

Le témoignage de Jérémy

Au travail, on mangeait au resto tous les midis et en règle générale, j'aime la bonne nourriture ! Alors on ne fait pas attention, on se laisse vite aller et les kilos s'installent rapidement.

Le choc des 100 kg sur la balance

Au bout d'un moment, je me suis pesé et j'ai vu que j'approchais les 100 kg ! Ça a été un choc pour moi ! Je me suis dit : « Ce n'est pas possible, il faut faire quelque chose ! »

J'ai entendu parler du programme Comme j'aime grâce au bouche à oreille. C'est une collègue de ma femme qui avait fait le régime et elle en était très contente.

En allant sur le site internet de Comme j'aime, on a vu qu'il y avait une offre à -45% pour l'achat d'une formule 4 mois. C'était intéressent financièrement, alors avec ma femme, on a pris chacun une formule 4 mois ! Faire le programme en couple, c'était motivant.

La livraison à domicile : un gain de temps considérable

Le gros avantage du programme minceur pour nous, c'est qu'on n'a plus de course à faire, c'est très pratique. Quand on travaille la semaine et qu'on se retrouve le samedi au supermarché avec plein de monde, c'est l'enfer ! C'est un véritable confort et un gain de temps d'être livré à domicile.

Et puis, on n'a rien à préparer, les plats sont tout prêts, encore une fois, on gagne du temps ! D'ailleurs, au niveau qualitatif, j'ai trouvé que les plats étaient de meilleure qualité que d'autres plats du commerce.

De beaux résultats de perte de poids !

Depuis ma femme a perdu 17kg en 3 mois et moi 19kg en 3 mois. Je me sens plus léger ! Je m'apprécie, j'ai un corps plus beau qu'avant. Je me sens mieux dans ma peau. En plus, ma femme est ravie car elle a constaté que je ne ronfle plus !

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok