Appelez-nous

03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« Dès le départ, j'ai perdu du poids très vite, ça m'a motivé ! J'ai perdu 5 kg dès la première semaine… »
témoignage
Chloé
- 24 Kg en 3 mois !

J'avais pris énormément de poids suite à la grossesse de mon premier enfant. J'avais pris 26 kg ! Quand j'étais enceinte je ne pouvais pas m'empêcher de grignoter et tout est allé très vite. J'ai pris beaucoup de poids en peu de temps. C'est la première fois que je me retrouvais avec autant de kilos en trop. Mais je savais que dès que j'aurais accouché, je ferai un régime. Je ne voulais pas laisser les kilos s'installer.

Une remise de 30€ de parrainage

Ma mère avait déjà suivi le programme Comme j'aime et ça a super bien marché pour elle ! Elle me l'a tout naturellement conseillé. Quand j'ai passé ma commande pour le programme Comme j'aime, j'ai précisé que je venais de la part de ma mère et nous avons toutes les deux bénéficiées d'une belle remise de 30€ de parrainage.

Pas de courses, pas de cuisine

Je n'aime pas cuisiner et je n'avais aucune volonté pour démarrer un projet minceur seule ! D'autant que je n'avais pas beaucoup de temps pour moi avec mon bébé qui venait de naître, et j'étais très fatiguée. Avec le programme, c'était pratique, les plats sont tout préparés et tout était pensé pour moi grâce à des menus préétablis chaque semaine. Je bénéficiais de la livraison à domicile et je n'avais plus de course à faire. Ça été un gain de temps énorme pour moi.

Dès le départ, j'ai perdu du poids très vite, ça m'a de suite motivé ! J'ai perdu 5 kg dès la première semaine, j'étais ravie ! Il n'y a rien à dire, le programme est très efficace.

Se sentir bien dans sa peau

Mes proches m'avaient donné le surnom « Maman Baleine », ce n'était pas méchant, c'était pour plaisanter bien évidemment. N'empêche qu'en 3 mois seulement, j'avais retrouvé mon poids de forme, j'ai perdu 21 kg en 3 mois. Ils ont été très impressionnés par les résultats.

Aujourd'hui, je me sens mieux dans ma peau. Je suis passé de la taille 42 à la taille 36. J'ai du shopping qui m'attend..!

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok