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« Mon mari est content, je le vois dans son regard, il me trouve plus jolie, plus épanouie, il ne regrette pas que je me sois lancée dans ce programme ! »
témoignage
Marjolaine
- 23 Kg en 4 mois !

Les causes de ma prise de poids c'est surtout mes grossesses, la vie de Maman, le côté un peu speed de la vie de Maman surtout quand on travaille à côté et qu'il faut faire à manger pour tout le monde. Forcément on va au plus simple et j'ai toujours beaucoup trop mangé en règle générale.
J'ai essayé tous les régimes qui existent. Je commençais à déprimer, à ne plus pouvoir me voir en photo, à ne plus vouloir sortir. J'angoissais, quand je savais que j'allais voir des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Et puis j'ai vu les publicités de Comme j'aime à la télévision, les personnes en photo « Avant » et comment elles sont devenues « Après » : c'est impressionnant, ça donne envie ! Et puis j'ai vu l'offre 4 mois, je me suis dit : Allons-y ! C'était quand même un coût, mais ça m'a motivé à me donner à fond.

Ce que j'ai apprécié dans le programme, c'est la livraison qui a été super rapide, les packagings sont colorés et ça motive ! Ce qui m'a plu c'est le côté pratique, les plats préparés sont plutôt même bons.
J'ai adoré les entremets chocolat, vanille, crème brûlée, quand je voyais ça sur mon menu j'étais toute contente. On peut varier les menus, on peut faire des menus libres, on n'est pas coincé, on est libre et c'est vraiment bien. C'est la coach qui me donnait toutes ces astuces. Avoir la coach au téléphone, c'est rassurant, par exemple pendant les fêtes, j'étais stressée avec les repas de Noël, et elle était là pour me conseiller, pour me déculpabiliser, pour me dire de profiter tout en équilibre et ça m'a permis de passer ce genre de périodes délicates. On sent qu'il y a un vrai côté humain et chaleureux.

Maintenant, je me prends plus facilement en photo déjà ! J'ai un voyage prévu dans quelques mois et je sens que je me sentirais plus libérée, mieux dans mon corps.
Mon mari est content, je le vois dans son regard, il me trouve plus jolie, plus épanouie, il ne regrette pas que je me sois lancée dans ce programme.
A Noël, j'ai reçu beaucoup de compliments de ma famille et de ma belle-famille, j'ai eu de belles déclarations, je n'en revenais pas, ça fait tellement plaisir !

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

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Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

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