Appelez-nous

03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« Ce qui m'a plus dans le programme, c'est que ça marche ! Je voulais tester et puis ça marche, donc je l'ai suivi jusqu'au bout ! »
témoignage
Cécile
- 14 Kg en 6 mois !

Il y a toujours eu un léger surpoids depuis l'enfance. Je suis une bonne vivante, je mange équilibré mais je mange beaucoup trop !
Après l'arrêt du tabac en octobre 2015, j'ai pris 8 kg de trop et là j'ai vu la différence. Et par rapport à mon travail d'actrice, ça devenait compliqué, ça a pu me fermer des portes. Et puis j'avais un problème à la cheville et mon kiné m'avait recommandé de perdre du poids.

J'ai choisi Comme j'aime car il y a un côté pratique, on n'a pas à calculer les quantités, on est livré à domicile donc on n'a pas la tentation du supermarché. C'est un concept très pratique et puis on n'est pas seule, on est encadré. C'est une méthode naturelle, ce sont de vrais repas, pas de triche, pas d'ajout médicamenteux, pas d'ajout protéiné, ou de coupe faim. Je fais attention à mon alimentation donc ça me convenait bien. J'étais très curieuse de tester et de relever un challenge quelque part. Ce qui m'a plus dans le programme, c'est que ça marche ! Je voulais tester et puis ça marche, donc je l'ai suivi jusqu'au bout !

Je me sens déjà mieux dans mon corps, plus allégée, ma cheville va mieux, mon kiné est content, j'ai un meilleur équilibre, j'ai plus d'endurance aussi.
Beaucoup dans mon entourage ont déjà remarqué un changement et sont très étonnées et me félicitent !
J'ai déjà prévu une séance de shopping à la fin du programme avec une amie, j'ai hâte !
J'ai mis du temps à me lancer à cause des clichés et de l'a priori que j'avais sur les régimes miracles qui ne fonctionnent pas. On se dit qu'on finira bien par y arriver seule. Parfois on se lance, mais s'il n'y a pas de soutien, d'encadrement, et comme on ne sait pas vraiment où on va, on craque et il y a forcément un moment où on rebascule.

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.
Ok