Perdre du ventre : comment maigrir du ventre et avoir un ventre plat?

Un ventre plat, bien musclé et tonifié, on en rêve tous. Or, nombreux sont les femmes et les hommes qui souffrent d’un ventre trop gros pour une raison ou une autre. Que ce soit au niveau esthétique ou de la santé, les bourrelets au ventre sont toujours mauvais. Le ventre peut se gonfler très rapidement que ce soit à cause d’une alimentation inadaptée, suite à une grossesse ou à cause d’un manque d’activités physiques. Cependant, perdre du ventre peut s’avérer difficile, voire même difficile, pour certaines personnes. Si vous voulez vraiment obtenir des résultats concrets, armez-vous d’abord de patience et de persévérance et suivez nos conseils minceur suivants :

Adaptez votre alimentation

Les bourrelets proviennent très souvent d’une alimentation malsaine et non équilibrée. Avez-vous tendance à grignoter entre le repas ou à manger des nourritures trop grasses (« fast food »)? A partir de maintenant, perdez cette mauvaise habitude qui ne fera que vous nuire. A la place, mangez des fibres parce que les fibres améliorent votre transit intestinal. Cependant, n’en mangez pas trop non plus, 30 g de fibres par jour est satisfaisant. Vous pouvez trouver les fibres dans les fruits et légumes, dans les légumineuses comme les haricots et les pois chiches et dans les céréales complètes. De même, mangez des protéines car elles vous donneront de l’énergie sans vous causer de ballonnement. Pour perdre du ventre plus rapidement, essayez de manger plus lentement. Cela permet d’éviter l’ingestion d’air lors de la mastication. Réduisez également les boissons gazeuses qui vous feront gonfler le ventre. Préférez de l’eau minérale. Autant que possible, réduisez le sel que vous mettez dans vos plats car le sel favorise la rétention d’eau et grossit ainsi facilement votre ventre. De même pour le sucre raffiné, évitez-le. Toutes les graisses qui seront stockés via le sucre raffiné vont s’installer sur votre taille.

Et pourquoi pas ne pas essayez notre programme minceur Comme J'Aime. Encore mieux qu'un régime, notre programme minceur vous nourrir de façon saine et équilibrée pour assurer une perte de poids rapide, progressive et durable. Comme J'Aime, c'est des plats copieux et gourmand. Les plats minceur sont parfaitement équilibrés pour maigrir naturellement sans « poudre magique ». Vous n'aurez plus de sensation de faim. Ainsi, plus de risque de faire des écarts, plus de grignotages entre vos repas et une perte de poids assurée.

Bougez, faites du sport

On ne cessera jamais de le dire. Bougez, bougez, faites des activités régulières. Ne restez pas dans votre coin en vous apitoyant sur votre sort, sortez, faites de la marche et amuez-vous. Vous n’avez pas besoin de faire des tonnes de séries d'abdos et qui vous feront du mal pour maigrir du ventre. Il suffit de faire les choses par étape et de manière régulière. Vous pouvez également perdre du ventre naturellement sans même vous en rendre compte comme lorsque vous choisissez de prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur ou encore lorsque vous choisissez de marcher plutôt que de prendre le bus. Si vous voulez ensuite pratiquer du sport, choisissez bien ce qui vous motivera, vous avez le choix entre la marche rapide, la course à pied ou encore la natation mais la règle reste la même : optez pour un sport d’endurance. En plus du sport de votre choix, pratiquez quelques exercices qui vont permettre d’affiner votre taille et de rentrer votre ventre :
-Le gainage : Il s’agit de vous tenir droit pendant un certain temps, de serrer les abdos pendant quelques secondes et de relâcher ensuite. Faites ce petit exercice 5 minutes par jour. Soyez régulier, vous verrez le résultat.
-Les abdos : Les abdos semblent peut-être simplistes ou basiques mais ça marche. Commencez par 5 minutes par jour (3 séries de 20 abdos avec 1 minute de récupération entre chaque série).


Découvrez nos programmes minceur équilibrés pour maigrir du ventre et avoir un ventre plat

Programme Intensif Vous avez des kilos en trop dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ?
Découvrez le programme BASIC (réservé aux hommes sédentaires) !
A 1200 Kcal par jour, sans sensation de faim, votre perte de poids s'enclenche dès la première semaine.
79,75/Sem. dont 1 semaine gratuite
Programme EQUILIBRE 5, 10, 15, 20...kilos en trop ? Vous voulez maigrir durablement et vous faire plaisir ?
Découvrez le programme EQUILIBRE !
A 1350 kcal par jour avec 4 repas dont une collation gourmande, vous mincissez en vous faisant du bien.
87,25/Sem. dont 1 semaine gratuite
Programme DYNAMIQUE Vous avez une activité physique soutenue ou vous êtes un homme de grande taille ?
Découvrez le programme DYNAMIQUE !
A 1500 kcal par jour, ce programme minceur est parfaitement adapté à vos besoins.
94,75/Sem. dont 1 semaine gratuite
Programme Intensif Vous avez des kilos en trop dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ?
Découvrez le programme BASIC (réservé aux hommes sédentaires) !
A 1200 Kcal par jour, sans sensation de faim, votre perte de poids s'enclenche dès la première semaine.
79,75/Sem. dont 1 semaine gratuite
Programme EQUILIBRE 5, 10, 15, 20...kilos en trop ? Vous voulez maigrir durablement et vous faire plaisir ?
Découvrez le programme EQUILIBRE !
A 1350 kcal par jour avec 4 repas dont une collation gourmande, vous mincissez en vous faisant du bien.
87,25/Sem. dont 1 semaine gratuite
Programme DYNAMIQUE Vous avez une activité physique soutenue ou vous êtes un homme de grande taille ?
Découvrez le programme DYNAMIQUE !
A 1500 kcal par jour, ce programme minceur est parfaitement adapté à vos besoins.
94,75/Sem. dont 1 semaine gratuite
0.810.810.800
 


* Champs obligatoires
Déterminez votre IMC et votre poids idéal, en quelques clics :
Cm
Ans
Kg
Kg
comment déterminer mon ossature
Gracile
Moyenne
Forte
**les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre

Votre expert minceur vous rappelle au plus vite afin de faire le point avec
vous et vous conseiller sur votre objectif minceur.

Remplissez le formulaire, c'est gratuit et sans engagement !

Civilité
*

Nom

*

Prénom

*

Téléphone

*

Email

*
Kg Je veux perdre
les champs avec une * sont obligatoires
Madame
Mademoiselle
Monsieur
Veuillez corriger les erreurs
Votre demande est en cours de traitement.
Merci de patienter quelques secondes.

Je n'ai pas envie de maigrir
Vous vous trompez en pensant cela. ! La question ne se pose pas en termes d'envie mais de besoin. C'est très simple : si vous avez des kilos en trop, votre santé est en danger. Peut-être avez-vous connu des expériences négatives avec d'autres méthodes ? Ne baissez pas les bras : COMME J'AIME, c'est mieux qu'un régime. C'est une nouvelle hygiène alimentaire pour mincir et rester mince. Alors, un peu de volonté ! Et COMME J'AIME vous permettra à vous aussi de retrouver votre poids de forme.


Je n'y arriverai pas, je suis trop gourmande
Mais si, vous y arriverez ! C'est justement en pensant aux gens comme vous que le programme COMME J'AIME a été conçu. Vous mangez de bons petits plats, sains et équilibrés. Vous ne vous privez pas de dessert et vous êtes guidée tout au long de votre parcours minceur pour éviter les écarts, reprendre de bonnes habitudes alimentaires et stabiliser votre poids de forme !


Je vais peut-être maigrir, mais dès que je vais arrêter, je reprendrai mes kilos
La principale raison pour laquelle on reprend du poids après un régime, c'est qu'on s'est trop privé pendant la cure. Notre corps stocke davantage en prévision d'autres disettes ! C'est pourquoi COMME J'AIME ne maltraite pas votre corps. Vous mangez en quantité suffisante une nourriture savoureuse, saine et équilibrée. Mieux, vous apprenez ou réapprenez à vous alimenter correctement. Après avoir obtenu le résultat souhaité, vous conservez vos bonnes habitudes alimentaires et vous ne reprenez pas ces maudits kilos !


Maigrir, c'est mauvais pour la santé
C'est faux ! Deux choses sont mauvaises pour la santé : l'excès de poids et les privations. Il ne s'agit pas de faire la grève de la faim ! Bien au contraire, COMME J'AIME vous propose de perdre vos kilos en douceur, progressivement et sans souffrance, en faisant trois délicieux repas par jour ! Vous dégustez de vrais plats cuisinés, sains et naturels, vous suivez les conseils de notre diététicienne et vous revenez en beauté à votre poids idéal ! Vous ne prenez aucun risque pour votre santé. Au contraire, vous retrouverez la forme et la vitalité : COMME J'AIME respecte votre corps.


Encore un régime miracle, un attrape-gogos qui ne fonctionne pas !
95% des personnes qui adoptent le programme COMME J'AIME perdent du poids.
Les 5% restants ne réussissent pas pour diverses raisons : soit elles « trichent » en essayant d'adapter le programme selon leur fantaisie, soit elles souffrent de pathologies endocriniennes qui inhibent l'effet du programme. Mais si vous êtes en bonne santé, vous perdrez du poids avec COMME J'AIME et mieux, vous resterez mince en continuant à suivre les principes d'équilibre alimentaire que vous aurez acquis au cours du programme.


Traitement de votre demande en cours...

Votre bilan minceur

Vous êtes :
Votre âge : ans
Votre poids actuel : Kg
Votre taille : cm
Votre ossature :
Votre objectif poids : Kg

Selon votre profil actuel, votre IMC (Indice de Masse Corporel) est de

texte dynamique 1

Selon votre profil, votre POIDS IDEAL se situe autour de Kg.

texte dynamique2


COMME J'AIME vous propose des programmes minceur complets et parfaitement équilibrés qui vous apportent LA SOLUTION que vous cherchez pour atteindre votre POIDS IDEAL.

N'attendez plus, BASIC, EQUILIBRE ou DYNAMIQUE, choisissez celui qui vous convient !

Je découvre les programmes

COMME J'AIME est un programme minceur de plats équilibrés, savoureux et copieux tout prêts livrés chez vous.
Copyright © 2017 COMME J'AIME est une marque de Xynergy.
Photos non contractuelles.
Logo Triman

Vous souhaitez contacter notre service presse, laissez vos coordonnées et votre message ci-dessous.

Nom *

Prenom *

Email *

Objet *

Message *

les champs avec une * sont obligatoires
Veuillez patienter quelque seconde pandant l'envoie du message.
Votre message a correctement été envoyé.
Votre message n'a pu être envoyé.